passion animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion animaux

~Animaux~Photographie~Flood~Concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le règlement,ici!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cam.
Administrateurs
Cam.


Nombre de messages : 847
Age : 29
Localisation : 77-Seine et Marne
Date d'inscription : 10/11/2007

Le règlement,ici!!! Empty
MessageSujet: Le règlement,ici!!!   Le règlement,ici!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:37

Bienvenue à vous, jeunes aventurier intrépides qui se sont embarquer dans la conquête de ce forum sans même se demander si ils faisaient une grosse bêtise ou non...hahaha^^
Bref,voilà des règles simples qui ne devraient pas trop vous poser de problème,mais qu'il faut respecter!:

-Language SMS interdit, sauf les abréviations (genre avec=ac, sérieux=srx,ect...)
-Propos insultants,vulgaires,pervers, rascistes ou je ne sais quoi encore sévèrement punis
-Ne pas flooder sur tous les sujets,flooder uniquement au sujet consacrés pour cela! Et d'ailleur, si vous voulez évitez de bombarder le sujet "flood" avec pleins de messages lorsque vous êtes connectés avec plusieurs membres en même temps, la chatbox est là pour ça!
-Pub interdite dans les signatures,mêmes cachées ou sur autres sujets non consacrés à cela.
-ne pas poster trop de messages en une journée (en particulier des sujets) parce qu'après,j'arrive plus à m'en sortir! (ba oui,pov' choute,et ALORS?!)
-Interdictions de copier la signature de quelqu'un ou même son avatar,on a le droit de créer, profitons-en!
-Ne pas demander à un admin d'être modérateur ou admin, c'est nous qui, décidons. De toutes façon,on ne vous répondra pas!NA!

Voilà,je crois n'avoir rien oublier. Toutes règles non respectée sera suivie de sanction (bannissements,avertissements...)

Bonne continuation à toutes et à tous!

PS:N'oubliez pas de vous présenter dans le sujet pour! Wink


Dernière édition par Gre-nouille le Sam 20 Juin - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animaux.forumpro.fr
 
Le règlement,ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion animaux :: Accueil :: Le règlement-
Sauter vers: